Barzotti pour le plaisir des fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barzotti pour le plaisir des fan's

forum pour les fan's du chanteur Claude Barzotti
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonsoir a tous les fans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysange




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

bonsoir a tous les fans ! Empty
MessageSujet: bonsoir a tous les fans !   bonsoir a tous les fans ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:09

je me présente j'habite vers lyon ,je suis maman de quatres enfants, marié,
et j'ai une très grande passion pour Claude depuis ma plus tendre enfance ! cela commence a faire quelques années !
il est mon chanteur au grand coeur ! et j'ai surtous la très grande chance d'avoir un mari très comprehensif il me laisse vivre ma passion barzotti ! j'en suis très heureuse car comme toutes les femmes c'est le complement de notre vie ! ses chansons nous touche toutes en plein coeur , on arrive toujours a se retrouvé par ces belles parolles !
Claude est un homme merveilleux ! d'une très grande gentillesse , de patience , de courage pour nous accordé des dédicasses après un spectacle ! malgrès la fatigue nous arrivons mème a faire de superbe photos souvenir avec lui !
voilas par ces deux trois mot vous me connaissez un petit peu ! et nous ferons plus amples connaissance au fils des jours je vous souhaite une très bonne soirée a vous tous et toutes gros bisous de LYSANGE

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Barzonette
Admin
Admin
Barzonette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2008

bonsoir a tous les fans ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les fans !   bonsoir a tous les fans ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29

Bonsoir ma Lysange et sois la bienvenue
parmis nous,
je suis ravie de ton inscription, tu as raison on se retrouve bcq dans les chansons de Claude, il est vrai que je l,ai deja vu apres un spectacle avc une terrible migraine et hyper fatiguer et pourtant tjrs souraint pour ses fans.
merci d,etre avc nous .
au plaisir de te lire
kissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://fansbarzotti2008.1fr1.net
barz146
moderateur
moderateur
barz146


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 68
Localisation : la panne,belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

bonsoir a tous les fans ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les fans !   bonsoir a tous les fans ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:01

bienv a toi lysange
et oui comme nous tu a attraper le bon virus d aimer notre claude lol!
c est vrai qu il est toujour tres gentil envers ses fans et patient car c est pas toujour evident de venir signer des autographes apres avoir donner tous sur scene
bon week end et passe du bon temp parmi nous chrism kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous les fans ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les fans !   bonsoir a tous les fans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous les fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir de novembre
» bonsoir de Decembre
» Bonsoir de Janvier
» Bonsoir de fevier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barzotti pour le plaisir des fan's :: Generale :: presentation des membres-
Sauter vers: